Le Plasma de Quinton : Élixir Mystique ou Potion Magique ?

Dernière lubie en date dans mon laboratoire d’expérimentation corporelle : le Plasma de Quinton. Une gorgée à jeun et moi voilà censé me reminéraliser, restaurer mon système électrique et, soyons honnêtes, peut-être débloquer quelques super-pouvoirs insoupçonnés.

La théorie derrière tout ça ? Accrochez-vous. Les maladies modernes seraient en grande partie dues à une perte d’électrons. Nos atomes, en manque de leur précieuse charge négative, se mettent à paniquer et déclenchent une réaction d’oxydation en chaîne. Bref, sur la rouille de l’intérieur. Merci qui ? Merci la malbouffe, les ondes électromagnétiques, l’alcool et la cigarette qui, apparemment, ne sont pas nos meilleurs alliés (injustice totale).

Mais pas de panique, j’ai aussi trouvé une autre parade : le matelas de mise à la terre. L’idée ? Dormir branché à la Terre comme un chargeur d’iPhone géant. Théoriquement, mon corps se gorge alors d’électrons comme une plante sous la pluie, sauf que moi, je ne risque pas de faner. Résultat ? Je dors, je me recharge, et avec un peu de chance, je me réveille en état de grâce cosmique.

Alors, placebo ou science du futur ? Aucune idée. Mais en attendant de devenir un être de pure lumière, je continue l’expérience. Si un jour vous me voyez léviter, vous saurez pourquoi. ⚡🌍😆

Facebook
X
VK
LinkedIn
Telegram
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *